C’était une finale dont on n’a pas beaucoup parlé dans les médias et qui pourtant était dans les événements télévisés de ces derniers jours. La finale de l’émission « Un dîner presque parfait » diffusée sur M6. Il ne restait plus que 5 candidats qui représentaient chacun une partie géographique de la France avec l’appui d’un grand chef de chaque région afin de les aider et de les coacher. « Un dîner presque parfait » qui a vu la victoire de Grégory lors de cette finale. Le candidat est Lyonnais et est handicapé d’un bras. Grégory qui a été interviewé par le site internet de Télé Loisirs.
Interrogé sur le fait que cette victoire peut être prise comme un symbole pour les personnes handicapées, le candidat a répondu : « Ça veut dire que l’on peut être des gens « valides ». Mais vous savez, pour moi, je ne suis pas handicapé. Je suis content du symbole que ça peut représenter pour des gens qui en auraient besoin, mais pour moi ce n’est pas une revanche sur la vie. Je ne cherchais pas à montrer qu’un handicapé peut battre quelqu’un de valide.«
Il remporte la somme de 10 000 euros et déclare vouloir en garder la moitié et dépenser l’autre en allant manger dans de très bons restaurants!
Si vous avez loupé la finale de l’émission « Un dîner presque parfait » diffusé sur M6, cliquez ici…
je voudrai savoir sur la possibilié de participé à un diner presque parfait sachat que je suis d’Alger.