Ce que l’on peut dire c’est que l’émission « Britain’s Got Talent » est en train de réussir son pari et de dépasser les frontières de la Grande Bretagne. Chaque émission diffusée attire plusieurs millions de personnes… sans compter le buzz sur internet si certaines prestations valent le coup! Dans ce cas, ce sont des dizaines de millions de personnes qui vont se ruer sur le net sur les vidéos de « Britain’s Got Talent ». C’est ce qui s’est passé par exemple pour Susan Boyle! Sa prestation à l’émission est désormais connue par plus de 100 millions de personnes grâce à internet, sans compter les passages à la télévision dans les JT du monde entier et les interviews sur CNN par exemple.
Susan Boyle a été la 1ère à connaître le succès mondial grâce à l’émission « Britain’s Got Talent » et cette place de 1ère fera très certainement d’elle la star de 2009. Il se murmure même qu’un film sur la vie de Susan Boyle serait déjà en pleine réflexion par plusieurs producteurs et d’après le quotidien Le Parisien « le nom de Demi Moore se murmure pour incarner la chanteuse écossaise! » De quoi faire rêver!
Mais la concurrence est rude et même si Susan Boyle semble indétrônable de son succès, certainement grâce à son look et physique de « Super mamie » attachante, d’autres candidats font le buzz dans « Britain’s Got Talent ». Cela a notamment été le cas pour Shaheen Jafargholi et sa prestation sur Michael Jackson. Susan Boyle, Shaheen Jafargholi… jamais 2 sans 3!
C’est donc au tour d’une fillette de 10 ans en tutu, Hollie Steel, de créer l’événement encore une fois pour « Britain’s Got Talent ». Un peu comme pour Susan Boyle lors de son entrée sur le plateau de l’émission… le regard est moqueur et l’on se demande bien ce que va faire Hollie Steel, cette jeune fille de 10 ans en tutu. Au début de sa prestation… on pense que c’est une blague… qu’il ne s’agit que de quelques pas de danse classique et au bout de quelques dizaines de secondes… l’enchantement!
NeRienLouper.fr vous propose de regarder la prestation d’Hollie Steel à l’émission « Britain’s Got Talent »