The Walking Dead saison 6 pendra fin le 3 avril. Un final qui choquera les fans. Découvrez pourquoi !
Le final The Walking Dead saison 6 amorce son arrivée. Si AMC ne dévoilera l’épisode que le dimanche 3 avril, le buzz est déjà au rendez-vous. Et il y a de quoi ! Si l’épisode diffusé dimanche dernier a déjà été riche en émotions, cela ne semble rien. Aucun épisode de la série ne semble aussi sombre et triste que le final de cette saison 6. Une saison qui a pu permettre l’arrivée de nouveaux personnages, d’une nouvelle communauté mais également d’un nouvel ennemi.
Negan, star du final The Walking Dead saison 6
Negan fait déjà beaucoup parler ! Il en est question depuis plusieurs épisodes de cette saison 6 mais nous n’avons pas encore pu découvrir son véritable visage. En tout cas, il est annoncé comme l’un des pires ennemis du groupe de Rick. Après le Gouverneur, Negan devrait donc donner du fil à retordre à nos survivants préférés mais ce n’est pas tout. Des pertes sont, en toute logique, à prévoir. On imagine que des personnages succomberont à une potentielle attaque de Negan. Mais qui ? Vous avez un avis ? Participez au sondage ci-dessous !
Nos spoilers concernant le final The Walking Dead saison 6
Selon ce que nous avons pu découvrir sur les réseaux sociaux et les dernières déclarations des acteurs dans certains magazines, un célèbre et historique personnage de The Walking Dead devrait mourir au cours du final du 3 avril prochain. Selon les spoilers en notre possession, Michonne survivra au final et sa relation avec Rick (toujours vivant!) devrait se poursuivre ! Les yeux se tournent plutôt du côté de Glenn comme future victime de Negan. Dans les comics en tout cas, Glenn est tué. Alors, les showrunners de la série vont-ils suivre les comics ? Vont-ils décider de tuer un autre personnage ? Une chose semble acquise : nous allons pleurer lors de ce final ! Un premier trailer a été dévoilé : regardez !