Découvrez dès maintenant nos sujets probables du bac 2015 et du brevet. L’heure des examens arrive déjà à grands pas. Depuis plusieurs années, la rédaction de NeRienLouper vous accompagne durant cette période avec nos articles sur vos séries télé préférées, vos stars préférées, l’actu high-tech et tout ce qu’il ne faut pas louper mais nous vous aidons aussi pour vos examens. Une nouvelle session du bac et du brevet qui pointe le bout de son nez mais rassurez-vous, nous sommes là. Grâce à notre partenariat avec France-Examen, nous vous proposons un dispositif spécial! Les détails!
Nos sujets probables du bac et du brevet 2015 sont déjà à votre disposition! Dès que vous aurez passé les épreuves du bac et du brevet, nous pourrons vous proposer les corrigés en direct des sujets de chaque épreuve pour toutes les filières et dans toutes les matières. Pour les résultats, nous serons également là puisque nous vous proposerons de vous inscrire à notre alerte spéciale Examens 2015 pour recevoir, dès publication, vos résultats par sms et/ou mail. Un service NeRienLouper à ne surtout pas louper!
A noter que les annales du bac sont à votre disposition gratuitement sur internet. C’est ici, sur le site internet de l’Education Nationale que vous pouvez retrouver tous les sujets des 3 dernières sessions. Mais pour ceux qui désirent réviser sur les sujets qui ont le plus de chances de tomber (selon les professeurs de France-Examens), notre service de sujets probables du bac et du brevet vous permet de découvrir les sujets sélectionnés par des professeurs de lycées qui ont pu accompagner des élèves tout au long de cette année scolaire. 59% des sujets probables sont tombés en 2014
Cliquez ici pour accéder à nos sujets probables…
Les sujets probables 2015 sont à votre disposition pour le bac L, S, ES, STMG, STI2D, STL, ST2S et hôtellerie ainsi que pour le brevet. Toutes les matières sont à votre disposition suivant l’examen et la série : français, maths, philo, histoire-géo, physique-chimie, SVT…
Quand le bac a-t-il été créé? En 1808! Le baccalauréat n’est donc pas tout jeune et permet chaque année à des centaines de milliers de lycéens d’accéder à la fac, à des études supérieures ou d’entrer sur le marché du travail. Comment les examens du bac sont-ils organisés? La réponse ci-dessous en vidéo!
L’organisation du baccalauréat par EducationFrance
Cette année, le plus jeune candidat à passer le bac est âgé de 13 ans! Le plus âgé a 93 ans! Nous leur souhaitons bonne chance et espérons que vous aussi vous pourrez décrocher le bac ou le brevet et que nous pourrons vous aider.