Suite à la mise en ligne du nouveau site internet de Désirs D’avenir, de nombreuses critiques ont été diffusées concernant la nouvelle version de ce site internet. Il est vrai qu’il suffit d’aller faire un tour sur la toute nouvelle version de ce site pour se demander si ce n’est pas une blague… Un graphisme que l’on pourrait qualifier de « démodé », d’un autre temps pour un site que l’on souhaite collaboratif, participatif, interactif avec de la vidéo… Alors, Ségolène Royal a réagi à toutes les critiques faites concernant son nouveau site internet.
« De nombreuses réactions me sont parvenues à la suite de la mise en ligne de ma déclaration solennelle d’hier et je vous remercie de votre franchise. Je tiens d’abord à vous dire qu’il y a eu plus de 217 000 connexions en provenance du monde entier. Vous verrez, en pièce jointe, la liste des pays d’origine et un graphique récapitulatif des différentes connexions. Aujourd’hui encore le nombre de connexions est tel que le site est parfois saturé. C’est un succès formidable pour Désirs d’Avenir et cela nous encourage à faire évoluer le site pour qu’il devienne un vrai média, car tel à toujours été notre objectif. En effet le système médiatique est aujourd’hui majoritairement aux mains de la droite et des connivences financières et il est très difficile de faire entendre sa voix ou de rétablir la vérité.
J’ai bien entendu et bien lu toutes les critiques concernant la nouvelle maquette du site, et je voudrais ici bien évidemment y répondre sans détour. Je prends ces critiques du bon côté, comme une occasion de faire mieux. J’ai lancé il y a trois mois sur le site un appel à idées et à personnes ressources pour faire évoluer le site, le faire monter en puissance, et y créer de nouvelles rubriques. Je n’ai reçu que très peu de propositions. Avec les bonnes volontés qui s’étaient manifestées, nous nous sommes attelés à la tâche, avec plusieurs objectifs :Créer une page d’accueil très simple qui permette d’incruster un écran pouvant diffuser à tout moment de nouvelles interventions et de nouveaux films y compris venant des comités locaux. »
Convaincu maintenant? Heu….
cette femme est une vipère