Le replay Danse avec les Stars (DALS) de l’émission de samedi soir va faire le buzz mais fait déjà polémique. En effet, pour les téléspectateurs qui ont regardé le nouvel épisode de l’émission de TF1 samedi soir en direct, la chanteuse Sia était l’invitée exceptionnelle. Une prestation très attendue et qui a fait l’objet de beaucoup de communication tout au long de la semaine. Sia a pu se faire connaître il y a quelques mois avec son tube mondial intitulé « Chandelier ». Si son nouveau single « Big Girls Cry » est un nouveau hit mondial, c’est bien son premier succès planétaire que la chanteuse a décidé d’interpréter samedi soir. Jusqu’ici, rien de bien original!
Quelle surprise pour les téléspectateurs et internautes samedi soir de découvrir que la prestation de Sia dans Danse avec les Stars s’est faite… de dos! A aucun moment nous n’avons pu voir le visage de la chanteuse. Elle a chanté dos au public, dos aux téléspectateurs et dos aux caméras. Une prestation étrange d’autant plus qu’elle avait été enregistrée! Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que la polémique envahisse les réseaux sociaux. Stupéfaction des internautes sur Twitter! Alors, pourquoi Sia a-t-elle chanté de dos samedi soir?
Si la chanteuse de « Chandelier » a décidé de réaliser sa prestation de dos, c’est que cela semblait prévu! Les apparitions de la star à la télévision sont nombreuses, surtout aux Etats-Unis, mais, elle chante de dos. De quoi susciter la curiosité (et la colère!) mais de quoi faire parler. Une machine marketing qui semble donc bien fonctionner… mais pas seulement puisque la chanteuse aurait une « phobie de la scène ». Tellement de stress et d’angoisse qu’elle est obligée de chanter de dos.