Les téléspectateurs risquent d’être perturbés par les conséquences d’un procès aux conséquences peu ordinaires. En effet, la série TV Glee pourrait être invitée à changer de nom à cause de sa ressemblance avec un évènement organisé en Angleterre. C’est quoi cette histoire?
La Fox perd un procès contre Comic Enterprises! Dans certains pays, les fans pourront continuer de regarder la série Glee sur leur petit écran, mais en Angleterre, la série serait susceptible de porter un autre nom. Le choc! En effet, Comic Enterprises aurait attaqué la production, car l’appellation était similaire à celle utilisée pour des évènements organisés outre-Manche. La justice anglaise aurait finalement estimé que Glee et The Glee Club avaient quelques similitudes et elle aurait donné raison à Comic Enterprises. Non, vraiment?
Par conséquent, comme la chaîne télévisée qui diffuse la série ne respecte pas le copyright des marques selon la justice, la Fox serait contrainte de changer uniquement sur le sol anglais le nom de la série. Pour l’instant, la nouvelle appellation n’a pas été diffusée. Peut-être qu’un terrain d’entente pourra être trouvé… Incroyable, non?
Autres articles sur le même thème :
Les premières révélations de Glee saison 6
Harry Styles et Lea Michele ensemble au cinéma ?
La FOX renouvelle The Following et de nombreuses séries