C’est une drôle de scène qui s’est déroulée aux MTV Video Music Awards 2009! La cérémonie qui est une des plus célèbres aux Etats-Unis pour toute une génération accueillait les plus grosses pointures du cinéma et de la musique. Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner de Twilight; Madonna, Beyonce, Lady Gaga, Janet Jackson, Green Day… tout le gratin était présent pour passer une soirée dans une ambiance festive et explosive. Mais pas explosive à ce point… En effet, la chanteuse Taylor Swift que l’on connaît en France pour son single « Love Story » qui tourne en ce moment un peu partout a passé une soirée qu’elle n’est pas prête d’oublier même si elle va forcément essayer de ne plus y penser!
En effet, alors qu’elle reçoit un prix, elle se lève et monte sur scène pour dire quelques mots… Kanye West se lève également de son siège, lui pique le micro et annonce très énervé que pour lui, c’est Beyoncé qui a gagné! De quoi mettre mal à l’aise la jeune chanteuse Taylor Swift qui est l’une des idoles des plus jeunes aux Etats-Unis. Grand moment de solitude… et… on enchaîne avec la suite…
Le rappeur Kanye West s’attire les foudres de l’ensemble des personnalités présentes et du public, choquées par ce geste. Il risque de ne plus être invité dans ce type de cérémonie pendant un petit bout de temps… NeRienLouper vous propose de regarder ce passage si vous l’avez loupé. Regardez le pasage où Kanye West prend le micro des mains de Taylor Swift pour parler…