Le match de la Coupe du Monde 2014 de football Suisse-France de ce vendredi soir a été explosif! Evidemment, chaude ambiance à la rédaction de NeRienLouper comme un peu partout en France! Il faut avouer que le spectacle que les joueurs de Didier Deschamps ont pu nous offrir a été à la hauteur de nos attentes. Une équipe de France en très grande forme et très à l’attaque. Et 1… et de 2… et 5 à zéros. Les suisses ont pu mettre 2 buts mais rien de plus… Toutefois, Karim Benzema a mis un 6ème but à la toute fin du match… et même après le match selon l’arbitre de cette rencontre. En effet, le numéro 10 de l’Equipe de France a marqué un dernier but pour offrir un 6 à 2 à la France mais ce dernier but a été très rapidement refusé par l’arbitre. Pourquoi ce 6ème but n’a-t-il pas été validé?
Une raison très simple : il a été marqué après le coup de sifflet de l’arbitre! Après 3 minutes 37 de jeu dans le temps additionnel, l’arbitre avait largement dépassé les 3 minutes de temps additionnel de cette 2ème mi-temps.
Le but refusé à Benzema https://t.co/ed0XJp0Jar
— Coupe du Monde 2014 (@CM2014_) 20 Juin 2014
37 secondes n’importe quoi l’arbitre siffle a 3minutes et benzema marque le but a 3minutes 4 secondes abusé la fifa devrai revoir les arbitres surtout dans une action sifflé comme ça.
Le match se termine au 3eme coup de sifflet, le but est donc valable si le ballon n’entre pas après le 3eme coup de sifflet ! On entend rien pendant le match mais il semble valable !