Catégorie(s) | Sport, Vidéos

Suisse-France : pourquoi le 6ème but n’a pas été validé?

© Michael Flippo - Fotolia.com

© Michael Flippo – Fotolia.com

Le match de la Coupe du Monde 2014 de football Suisse-France de ce vendredi soir a été explosif! Evidemment, chaude ambiance à la rédaction de NeRienLouper comme un peu partout en France! Il faut avouer que le spectacle que les joueurs de Didier Deschamps ont pu nous offrir a été à la hauteur de nos attentes. Une équipe de France en très grande forme et très à l’attaque. Et 1… et de 2… et 5 à zéros. Les suisses ont pu mettre 2 buts mais rien de plus… Toutefois, Karim Benzema a mis un 6ème but à la toute fin du match… et même après le match selon l’arbitre de cette rencontre. En effet, le numéro 10 de l’Equipe de France a marqué un dernier but pour offrir un 6 à 2 à la France mais ce dernier but a été très rapidement refusé par l’arbitre. Pourquoi ce 6ème but n’a-t-il pas été validé?

Une raison très simple : il a été marqué après le coup de sifflet de l’arbitre! Après 3 minutes 37 de jeu dans le temps additionnel, l’arbitre avait largement dépassé les 3 minutes de temps additionnel de cette 2ème mi-temps.

 

 

2 Commentaires pour “Suisse-France : pourquoi le 6ème but n’a pas été validé?”

  1. myck dit :

    37 secondes n’importe quoi l’arbitre siffle a 3minutes et benzema marque le but a 3minutes 4 secondes abusé la fifa devrai revoir les arbitres surtout dans une action sifflé comme ça.

  2. goboloketeufoo dit :

    Le match se termine au 3eme coup de sifflet, le but est donc valable si le ballon n’entre pas après le 3eme coup de sifflet ! On entend rien pendant le match mais il semble valable !

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.