Bouygues Telecom a lancé une nouvelle campagne de communication ! L’opérateur a annoncé la semaine dernière le lancement de son offre à moins de 20 euros par mois pour un accès internet, télévision et téléphone. Une offre triple-play qui fait beaucoup parler et qui pourrait relancer la guerre tarifaire entre les opérateurs dans l’internet fixe. Si au cours de ces derniers mois, c’est la guerre tarifaire dans la téléphonie mobile, Bouygues Telecom semble vouloir imposer son calendrier aux autres opérateurs. La nouvelle offre Bbox à moins de 20 euros pour mois, offre triple-play, a donc droit à une vague campagne de communication. Nous pouvons découvrir cette campagne massive notamment dans le journal quotidien 20 Minutes. Pas moins de 3 pages au sein du magazine dont une qui fait le buzz. En effet, pour communiquer de manière originale, Bouygues Telecom vous offre votre lettre de résiliation pour votre ancien opérateur. A noter qu’il s’agit surtout de communication car lorsque vous souscrivez à une offre chez un nouvel opérateur, c’est ce dernier qui s’occupe de la résiliation (en théorie). Découvrez ci-dessous les visuels de communication de Bouygues Telecom.