Les Simpson n’auront pas mis longtemps à réagir au selfie historique des stars d’Hollywood pour les Oscars 2014. Ce mercredi matin, la rédaction de NeRienLouper vous dévoile que ce selfie était en réalité un coup de pub pour la marque Samsung. Le constructeur sud-coréen est en plein buzz ! Présentation du Samsung Galaxy S5 la semaine dernière puis cet incroyable buzz autour de la plus célèbre des cérémonies au monde : les Oscars. Le selfie des Oscars 2014 a été retweeté plus de 3,2 millions de fois. Un record certifié par Twitter. Dommage qu’au final le selfie n’ait pas été si « naturel » que cela. En tout cas, cette histoire semble avoir inspiré Les Simpson. Le même selfie avec les mêmes personnages mais en version Simpson, c’est ce que nous vous proposons de découvrir dès maintenant. C’est la page Facebook officielle de la série Les Simpson qui a partagé la photo il y a quelques heures provoquant un nouveau buzz. Ce selfie 100% Simpson va-t-il pouvoir rivaliser sur Twitter en nombre de retweets ? A suivre ! En tout cas, le buzz est désormais lancé !