Depuis sa rupture avec Selena Gomez et ses récents dérapages, Justin Bieber semble être en perte de popularité auprès des autres stars. Un pas de travers et les people l’abandonnent ! En effet, ce sont très récemment les One Direction semblent s’être prononcés en faveur de la jeune actrice et ne cessent de lui apporter leur soutien dans les médias. Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson auraient-ils donc décidé de tourner le dos à Justin Bieber ?
Cette semaine, plusieurs événements laissent penser que les One Direction pourraient s’éloigner petit à petit de Justin Bieber. Deux membres du groupe anglais se sont moqués de Justin Bieber lorsqu’il a tenté de changer son pseudonyme en « Bizzle » sur les réseaux sociaux. Des moqueries qui ont fait le tour du monde ! Moins de deux jours après avoir rencontré Selena Gomez à Londres, Niall Horan et ses acolytes ont titillé Justin sur Twitter. Enfin, lors de la cérémonie des Brit Awards 2014 qui s’est déroulée le 19 février dernier et durant laquelle le groupe a remporté 2 trophées, Niall Horan s’est moqué du chanteur canadien et des récents dérapages ayant mené à ses multiples arrestations.
Directioners et Beliebers ont longtemps été en guerre, et la prise de position des One Direction en faveur de Selena Gomez ne va certainement pas arranger les choses ! Qu’en pensez-vous ?
Brf.