Ce samedi soir, The Voice 3 passe en « battles ». L’émission de TF1 en a désormais terminé avec les auditions à l’aveugle. Désormais, nous allons retrouver les candidats sélectionnés par les 4 coachs de The Voice 3 : Mika, Garou, Florent Pagnt et Jenifer. Des moments difficiles en prévision pour nos 4 coachs qui vont devoir se séparer de certains candidats qu’ils ont pourtant voulu sélectionner. Des larmes au programme des battles dès ce samedi soir sur TF1 dans The Voice 3.
Le plateau de The Voice 3 se transforme donc, comme chaque année, en ring, avec deux talents d’une même équipe qui vont s’affronter le temps d’une chanson face au public et aux coachs. Dès la fin de la prestation, c’est leur coach qui aura la lourde responsabilité de choisir le talent qui aura été le meilleur ! Une qualification aux battles de The Voice permet aux candidats de s’approcher un peu plus des phases finales de l’émission mais surtout des émissions en direct qui arriveront d’ici quelques semaines ! A noter que si pour chaque battle un candidat sera éliminé par leur coach, les 3 autres coachs auront alors la possibilité de sauver le candidat éliminé. En effet, si un coach de The Voice 3 désire « voler » un talent, il lui suffira d’appuyer sur le bouton rouge de son siège. Cela pourrait permettre d’éviter de perdre de futurs talents et peut-être le gagnant de The Voice 3. Les 4 coachs de l’émission ont déjà fait une erreur par le passé !
Dès ce samedi soir, nous pourrons donc suivre les différents talents en train de s’affronter pour les battles de The Voice 3. Mais dès maintenant, la rédaction de NeRienLouper vous propose de découvrir les images d’une toute première battle qui oppose Manon à Ayelya. C’est sur le single « Wrecking ball » de Miley Cyrus que nous découvrons ce tout premier face à face. Regardez ! Selon vous, qui va être sauvé de cette battle The Voice 3 ? A vous de nous le dire dans les commentaires en bas de cette page !