Le groupe anglais One Direction ne cesse d’être comparé aux Beatles ! En effet, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson semblent en passe de devenir les nouveaux John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr. La différence ? Plus de 50 ans de différence et pourtant, les images des One Direction qui font le tour du monde dans les médias et sur internet ne sont pas sans rappeler les images du célèbre groupe qui a créé l’hystérie dans les années 60. Des Beatles aux One Direction il n’y aurait donc qu’un seul pas que nombre de fans franchissent. Jusqu’à présent, le groupe anglais des Beatles était l’un des rares groupes de musique à posséder une édition spéciale du Monopoly. Désormais, les One Direction ont droit à leur Monopoly depuis quelques semaines. Mais ce sont surtout les images à la descente des avions, dans les rues, à la sortie des hôtels… Une hystérie qui ne peut que rappeler celle d’il y a 50 ans !
Pourtant, les membres du groupe One Direction ne semblent pas se prendre la tête malgré cette comparaison ! Harry Styles a ainsi déclaré (source : The Mirror) qu’il était vrai que les images reprises par les médias pouvaient ressembler à celles de l’époque pour les Beatles. Toutefois, il a été clair : pour lui comme pour le reste du groupe, ils ne sont pas du tout dans la même catégorie. Les Beatles resteront les Beatles et toute comparaison est impossible. Que de modestie !
Vous êtes sérieux là ! One Direction c’est un Boys Band, la comparaison j’espère s’arrête à l’hystérie des midinettes car côté qualité musicale on frise le ridicule mais bon quand on voit les succès commerciaux actuelles je suis pas étonné mais s’il vous plaît resté honnêtes dans vos articles, modeste, Mdr !!!