Niall Horan, l’un des cinq membres du groupe britannique One Direction, a été dernièrement vu et pris en photo en larmes. L’un de ses derniers posts sur Twitter a confirmé ce fait. Mais qu’en est-il ? Que s’est-il passé pour que Niall Horan en arrive aux pleurs ?
Le dernier concert de JLS, un événement riche en émotions
C’est lors du dernier concert de JLS que l’artiste a été vu en larmes. En effet, ce concert est celui qui marque la fin du groupe JLS, formé par l’émission X Factor. Les membres de ce groupe ont décidé, après cinq ans de carrière, de mettre fin à leur collaboration pour se consacrer à leur carrière personnelle. Entourés de leurs amis et de 20 000 fans, dont les représentants du groupe One Direction, JLS a repris ses chants emblématiques. Ce fut un moment riche en émotions, où les larmes ont coulé à flots, selon l’expression de Niall Horan. Le membre de One Direction, qui est très lié avec JLS, n’est cependant pas le seul à avoir pleuré, puisque l’on a également vu entre autres Cheryl Cole, l’un des juges de l’émission, être envahie par les émotions.
niall est mon prferes est le voir pleurer je pleure :-((( je t’aime
big kiss
Ps: jlai déjà vu!!!
Oh mon dieu mon pauvre Niall ! C’est mon préféré des One Direction et il pleure ! Je suis trop triste pour lui ! [Enfin je suis triste pour lui mais le jour ou sa c’est passé !]