La quatrième saison de la série fantastique et épique Game of Thrones sera diffusée sur la chaîne HBO au premier semestre de l’année 2014. En attendant, les fans de Game of Thrones devront patienter sereinement derrière leurs postes téléviseurs. Toutefois, l’auteur des livres dont s’inspire la série Game of Thrones, George R.R.Martin vient de faire des révélations sur la saison 4 de cette série US. Au programme, nous garantissons aux téléspectateurs un mariage mémorable, plus de scènes d’action, de violence et de nouveaux acteurs.
Le mariage violet
Après avoir choqué les téléspectateurs avec un mariage ensanglanté dans la saison 3, Game of Thrones saison 4 est à nouveau le théâtre de noces spectaculaires et mémoriaux. Ce mariage est l’union sacrée du monstrueux roi Joffrey Barathéon et de l’influençante Margaery Tyrell. On l’appelle mariage violet pour la couleur du vin servi à cette cérémonie. Ses noces entre Joffrey et Margaery sont des moments de cette saison à ne rater sous aucun prétexte pour sa magie et sa violence. Eh oui, nous pouvons dire sans risque de nous tromper qu’il n’est pas évident que tout le monde sorte vivant de ce mariage.
La violence au cœur de Game of Thrones saison 4
Cette nouvelle saison ne fait pas dans la dentelle. Nous assisterons à des combats surréalistes, des scènes de torture et à la mort des personnages majeurs de la série. Kit Harington, incarnant le bâtard Ned Stark, a lui-même témoigné dans une récente interview que cette saison est sans doute plus bourrée d’actions et de violences que les précédentes. Nous gagnerons à avoir l’estomac bien accroché.
Un nouveau casting
Un nouvel acteur vient de faire son entrée dans le casting de la saison 4 de Game of Thrones. Il s’appelle Roger Ashton-Griffiths. Cet acteur britannique va jouer le rôle de Mace Tyrell. Ce dernier n’est autre que le père de Margaery Tyrell et Loras Tyrell.