Un rescapé du crash du boeing 777 d’Asiana Airlines à San Francisco fait déjà le buzz. Alors que le tout premier bilan humain concernant le crash fait état de 2 morts et plus de 60 blessés, un rescapé a été dans les premiers a mettre une photo en ligne sur Twitter. A l’heure où l’information circule à une vitesse incroyable grâce aux réseaux sociaux, nous avons eu une nouvelle fois la preuve que Twitter pouvait permettre de dévoiler de l’info et des images avant les médias traditionnels. Et pour cause puisque n’importe qui peut désormais partager avec le monde entier des infos, photos et vidéos. Ainsi, à peine rescapé du crash du boeing 777 d’Asiana Airlines samedi 6 juillet 2013 à l’aéroport de San Francisco, le passager s’est mis à live-tweeter! Dès sa sortie de l’avion, il a pu diffuser une photo prise du tarmac et reprise par tous les médias. Le compte Twitter du rescapé en question, c’est @Eunner. Comme vous pouvez l’imaginer, il a gagné beaucoup de followers… après avoir eu la peur de sa vie!
Le crash du boeing 777 d’Asiana Airlines est survenu lors de son atterrissage à l’aéroport de San Francisco. Le vol 214 de la compagnie aérienne sud-coréenne arrivait de Séoul.
I just crash landed at SFO. Tail ripped off. Most everyone seems fine. I’m ok. Surreal… (at @flySFO) [pic] — https://t.co/E6Ur1XEfa4
— David Eun (@Eunner) July 6, 2013