Les spoilers The Walking Dead saison 4 sont arrivés sur NeRienLouper. La rédaction se propose de revenir sur The Walking Dead saison 3 avant de vous dévoiler les spoilers de la nouvelle saison de la série télé attendue pour la saison prochaine…
Retour sur le final de The Walking Dead saison 3! Le Gouverneur se défoule sur Milton et le passe à tabac. Milton se demande ce que Penny penserait de son père. Le Gouverneur reconnait que cette dernière serait morte de peur, mais serait encore en vie s’il avait été aussi féroce avant. Andrea attend son sort dans la chambre de torture. Milton réussit à déjouer l’attention du Gouverneur et l’attaque. Ce dernier est un dur à cuire. Il poignarde Milton. Rick et les survivants rassemblent tout ce qu’ils peuvent trouver et chargent les voitures. Carl refuse de parler à Rick. Daryl est dévasté par la mort de son frère. Michonne pardonne Rick . Le Gouverneur rassemble ses troupes à Woodbury. Tyreese et Sasha ne veulent pas rejoindre les troupes. Ils préfèrent rester à l’arrière pour protéger les femmes et les enfants. Le Gouverneur accepte. Le Gouverneur et ses troupes lancent un raid sur la prison mais ne trouvent pas la bande de Rick. Pendant ce temps, Milton rampe jusqu’à Andrea et lui dit qu’il a fait le nécessaire pour qu’elle puisse se libérer. Une fois libre, elle devra lui poignarder la tête. Milton devient lui aussi un marcheur.
Dans The Walking Dead saison 4 on va voir émerger 2 nouveaux personnages : Jack et Erin, deux survivants qu’on aura plaisir à suivre. Ils ne seront pas les seuls petits nouveaux à devoir survivre aux marcheurs et aux rôdeurs. Il y aura aussi une infirmière, Laura, et une femme forte et courageuse : Melody. Don, un vieux monsieur un peu grincheux viendra aussi essayé de rester en vie avec sa petite-fille. Dans The Walking Dead saison 4, il y aura moins de courses poursuites, et moins de coups de feu à tout va. Le Gouverneur a disparu à la fin de la saison 3, mais dans The Walking Dead saison 4, il fera son grand retour. Il sera encore plus pervers et encore plus méchant. Il y aura pourtant de moins en moins d’humains et de plus en plus de marcheurs et de rôdeurs dans The Walking Dead saison 4. Il faut dire que les marcheurs sont de plus en plus affamés. A force de dévorer toute le monde aussi… Rick va s’ouvrir un peu plus aux autres. Avec Carl, ils vont vraiment essayer de faire en sorte que les gens de Woodbury deviennent une véritable communauté. D’ailleurs, Rick et Tyreese vont se rapprocher, au grand damne de Daryl. Ce dernier va gagner en épaisseur. Ce n’est pas une surprise pour les fans de la BD. Andrea est morte à la fin de la saison 3, mais dans The Walking Dead saison 4, Andrea fera des apparitions via des flashbacks. Donc les fans pourront se consoler un peu. Vivement l’arrivée de la nouvelle saison sur la chaîne AMC mais il va falloir encore patienter de longs mois…
Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de The Walking Dead :