Teri Moïse était connue pour son single « Les poèmes de Michelle ». Un titre qui est toujours diffusé sur plusieurs radios, notamment en France. Mercredi soir, c’est sur Twitter que les rumeurs du décès de Teri Moïse ont fait leur apparition. Des rumeurs qui ont ensuite laissé place à une confirmation par le patron de la radio Tropiques FM, Claudy Siar, sur Twitter. Le décès aurait ensuite été annoncé sur l’antenne de Tropiques FM en fin de soirée. Les internautes ont été nombreux, dans la nuit, à déposer un message concernant le décès de Teri Moïse. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas encore les circonstances exactes de son décès mais la chanteuse aurait été retrouvée il y a plus d’une semaine dans un hôtel à Madrid. Si le décès n’a été annoncé que maintenant, la star serait décédée depuis déjà une semaine. Elle se serait suicidée selon ce qui a pu être annoncé mais l’info est à prendre au conditionnel car à l’huere où nous écrivons ces lignes, aucune agence de presse n’a encore confirmé le décès.
Teri Moïse est née le 25 mars 1970 à Los Angeles. Elle a sorti son premier album en France en 1996, un album écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Le deuxième album de Teri Moïse se vendra à un peu plus de 100 00 exemplaires. Le single le plus connu est « Les poèmes de Michelle« .
URGENT:J viens d’apprendre que TERY MOÏSE l’interprète du hit »les poèmes de Michelle »s’est suicidée dans un hôtel de Madrid!je suis effondré
— C.Siar (@Claudy_Siar) 15 mai 2013