Les Enfoirés 2013 ont cartonné vendredi soir dernier sur TF1. La boîte à musique des Enfoirés 2013 a frôlé les 13 millions de téléspectateurs mais a pu s’offrir un pic d’audience à 14,7 millions de téléspectateurs peu avant 22h vendredi soir dernier. Evidemment, avec un tel record historique d’audience sur TF1, le double CD et DVD qui ont été mis en vente dès samedi 16 mars rencontrent un succès sans précédent. Dès samedi début d’après-midi, sur iTunes France, l’album des Enfoirés 2013 était en tête des ventes d’albums. Cela n’a pas changé du week-end et l’album devrait rester pendant de longues semaines en tête des ventes d’albums sur iTunes en France. Les ventes des albums en physique devraient également, d’ici peu, confirmer le succès de ce double CD qui à chaque vente, permet de financer 18 repas pour Les restaurants du coeur. A noter également que dans le TOP 5 iTunes des ventes de single, la présence du single Attention au départ, titre original composé et réalisé pour Les Enfoirés 2013, qui tourne déjà en boucle sur de nombreuses radios. (source : iTunes Charts)