Samedi 9 février 2013, la 2ème émission en prime-time de The Voice 2 a été diffusée sur TF1. Après un lancement devant 9,3 millions de téléspectateurs, ces derniers ont-ils été fidèles à l’émission? Les téléspectateurs étaient-ils encore au rendez-vous samedi soir pour The Voice 2 afin de découvrir les nouveaux talents de la chanson française? L’audience de The Voice 2 reste à un niveau totalement exceptionnel qui laisse présager, pour le moment, que du bon pour la suite de cette aventure. Les détails de l’audience de The Voice 2 samedi soir.
Pour sa 2ème émission en prime-time, The Voice 2 sur TF1 a pu rassembler 8,8 millions de téléspectateurs soir une part d’audience de 38% sur l’ensemble du public. Sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la part d’audience s’élève à 50%. Elle est de 58% sur les individus de 15 à 24 ans et de 51% sur les individus de 15 à 34 ans. Malgré une baisse de 500 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, semaine qui était la semaine de lancement, les chiffres en part d’audience sont excellents. TF1 peut se féliciter d’avoir pu imposer The Voice en France et The Voice 2. La chaîne était largement en tête des audiences samedi soir pour le prime-time de l’émission mais également en fin de soirée pour The Voice 2 Au coeur des coulisses. Cette émission de fin de soirée a pu rassembler 4,2 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 29% sur l’ensemble du public. (source : Mediametrie – Mediamat)
L’émission de The Voice 2 de samedi 9 février 2013 est disponible replay TV…