Les forfaits de Free Mobile font parler! Même pas lancé, Free Mobile suscite un maximum de curiosité de la part des internautes mais plus généralement des consommateurs qui ont l’envie de payer moins cher leur facture de téléphonie mobile. Alors que traditionnellement, les débuts d’années annoncent une hausse des prix dans certains secteurs, du côté de la téléphonie mobile, grâce à Free, cela devrait baisser. Xavier Niel a toujours déclaré vouloir diviser par 2 la factures des français en matière de téléphonie mobile. Un pari qu’il est en train de réussir! Un an après avoir décroché la 4ème licence de téléphonie mobile en France, Xavier Niel lance Free Mobile et le buzz est au rendez-vous. La concurrence annonce avoir des offres prêtes pour riposter au lancement de Free Mobile… mais le forfait illimité tant attendu par les consommateurs, sera-t-il réellement proposé à un prix largement inférieur que la concurrence?
Et bien selon le code de la fusée décryptée… le forfait tout illimité pourrait être de 13,37 euros HT par mois soit 15,99 euros TTC en abonnement mensuel. Un tarif qui pourrait comprendre appels illimités, sms illimités et internet illimité. La classe! Reste à avoir la confirmation et à connaître les détails de cette formule… si elle se confirme lors du lancement de Free Mobile attendu pour ce vendredi.
On a pas finit d’etre emmerde dans le metro par ceux qui font partagés leur conversation aux autres….
Filer des technologies a des gens qui n’ont aucune éducation et politesse et sa devient insupportable…
Ensuite faudra sérieusement se poser la question de la nécessite et du sens a etre connecte en permanence quand on voit l’individualisme et la desocialisation que genere le web.
Quand je vois le cote chronophage de facebook que je ne consacre plus a mes amis reel dans la vrai vie…
Je suis de plsu en plus perplexe sur l’utilité et le sens de ces technologies…
Tout illimité pour 16 euros ! Je suis ok !
Et puis, 16 euros pour 2 quand on est déjà freenaute : ça m’irait encore mieux !
Xavier Niel a dit révolution : j’attends !