Free Mobile est en train de devenir un véritable exemple en matière de buzz! Comment faire monter l’intérêt et le buzz autour du lancement de Free Mobile? Il suffit de prendre le savoir faire de Xavier Niel, patron de Free. Discret, il sait en dire un peu mais pas trop. Il sait dire exactement ce qu’il faut pour que cela fasse le buzz! On a pu le constater notamment avec son compte Twitter. Il n’avait jamais déposé de message et a finalement décidé d’en déposer un : « la fusée est sur la rampe de lancement » en référence à l’arrivée imminente de Free Mobile comme 4ème opérateur de téléphonie mobile en France. Nous ne savons rien des offres qui seront proposées et pourtant, le patron de Free Mobile a déposé un message sur son Twitter, un seul et il a gagné près de 20 000 followers! C’est dire l’attente des internautes concernant l’arrivée de Free Mobile. Déposera-t-il un nouveau message lors du lancement? Va-t-il encore gagner des followers par milliers?
Effectivement, comment faire un buzz sans faire de bruit, c’est exactement la formule magique utilisée par Free pour susciter un engouement hors du commun pour ce nouvel opérateur.