Suite au buzz de Free Mobile, les autres opérateurs n’auront pas forcément mis longtemps à réagir face à l’offre de Xavier Niel. B&You, la marque low-cost en ligne de Bouygues Telecom a en effet très rapidement proposé un forfait tout illimité au même prix que Free. Une riposte immédiate de la part de l’opérateur. Une telle riposte qui fait que selon le patron de Bouygues Telecom, des abonnés auraient déjà quitté Free Mobile pour Bouygues Telecom. Regardez la vidéo de l’interview!
—Archive du 22 novembre 2011— L’arrivée prochaine de Free Mobile, nouvel opérateur de téléphonie mobile devrait bouleverser les offres proposées. En effet, le PDG de Free a annoncé qu’il allait faire baisser la facture des consommateurs. Après s’être attaqué aux prix de l’internet, c’est désormais dans le domaine de la téléphonie mobile que tout va se dérouler. La date de lancement de Free Mobile n’est pour le moment pas connue mais les internautes s’interrogent déjà sur les futures ripostes des opérateurs concurrents. Les prix des forfaits vont-ils globalement baisser? C’est la grande question du moment surtout que la période de Noël est propice à l’achat de téléphones… surtout avec l’iPhone 4S sorti récemment ainsi que le Samsung Galaxy S. Ce noël sera celui de la téléphonie mobile…
au fait ca m etonnerais que des gens quittent free pour bt
ON ne va pas payer si peu !!!
j attend 4 mois je solde mon compte bt et je vais chez free
fini les 120 euros par mois
bravo free
Salut Seb,
Ben j’attend de recevoir ma carte sim. Apres beaucoup critique BT. J’ai etais pendant 6 ans chez sfr et rien BT rien a voir avec SFR. Service beaucoup plus reactif etc. lorsque je vois la pub de sfr je suis mdr. Ils reagissent seulement maintenant qu’ils sont…
2 histoires:
la pire c’est a la sortie du n95. j’ai fais 4 sfr et 4 fois on m’a dit « a non le n95 est en priorité pour les nouveaux client » le 4éme j’ai guele etc pour avoir le dernier mais je ne lui avais pas dit que j’etais deja chez sfr. donc sfr pour moi c’est fini au bout de la fin de mon contrat de 24 mois…
2éme histoire sfr me tel a quelque moi de la fin de mon contrat (et moi trop con pour avoir fait le rapport) ils me disent qu’on peux faire reduire ma facture de 5e. Je dit oui oralement et op ma facture baisse de 5e et je repart pour 24mois….
pour FT ben ca j’ai de la haine c’est historique. c’est a cause d’eux qu’internet a mis du temps a ce develloper en france et a cause d’eux que l’on a presque tous eux des montants astronomique sur nos facture telephone.
entre les 3 C.. je prefere BT mais bc on la haine envers eux alors j’aimerai savoir PK ? il doit me manquer un episode.
en attendant vive free et MDR les reponse du PDG de FT et de celui de de BT.
de retour à la maison des tu parles je doute fort de la vèracité de cette info je pense pluto que le phénomène va s emplifier un peu de justice et mm si free a des problémes il a cassè cette entente qui nous exploite alors moi je resterais chez free rien que pour ca mm ci ca galère un peu
quitter un opérateur à 19.99 pour un autre a 19.99€…. mouais, en plus bouygues …….. (pour avoir utilisé le réseau BT pendant 4 ans, pas sûr qu’ils y gagnent au change)….
Bien sur les gens voulant abonné chez Bouygues Telecom et n’étant plus sous engagement, qui veulent partir chez Free sont soumis à des retards importants dont le principal est lié à la portabilité du numéros. Le GIE qui traite cette portabilité et qui est financé par les 3 larons, traîne les pieds pour augmenter ses cadences. L’occasion idéal pour les armées de téléconseillers d’appeler les clients sur le départ et de les faire migrer vers l’offre interne B&YOU. C’est de bonne guerre….mais ca ne changera rien aux succés de Free qui a dénoncé les abus des opérateurs et garde le sympathie du plus grand nombre. Arès qu’une concurrence s’organise tant meiux pour les consommateurs.
Et oui, il ya des clients comme ça, cela même qui se jetent sur les offres free le premier jour, sans lire les conditions de vente, qui croient au père noêl avec des iphones à 30/mois sur 24 mois…
Et oui certains veulent tout sans rien vouloir comprendre.
Visiblement ces gens la ont apprécié les factures des ces 10 dernières années car elles ne sont n’ont même pas la patience d’attendre 2 semaines.