Depuis le décès de Michael Jackson, les rumeurs et les spéculations continuent de se développer autour de celui qui restera le roi de la pop. Même après sa mort, certains tentent de profiter de ce triste événement pour en tirer profit et refaire surface. C’est l’occasion pour certains de revenir sur le devant de la scène médiatique.
Le mouvement des Raëliens a diffusé un communiqué de presse sur son site internet qui déclare que Michael Jackson était membre de leur secte et qu’il aurait bénéficié ainsi de la technique de clonage des Raëliens. Rappelons que ce mouvement est classé comme secte en France dans un rapport parlementaire qui date de 1995.
« Les Raëliens ont pleuré la mort de Michael Jackson, qui en 1992 était l’un des premiers à être appelé Guide Honoraire Raëlien pour ses actions promouvant la paix mondiale. Raël, le chef spirituel du mouvement des Raëliens, a exprimé ses condoléances à la famille Jackson, qui l’a rencontré en décembre dernier à Las Vegas à l’occasion des 35 ans du mouvement. Considérant toutes les bonnes choses que Michael a faites sur Terre pour la paix et l’amour, je suis sûr qu’il est aujourd’hui vivant sur la planète des Elohim éternels. Michael Jackson serait ainsi parmi les êtres humains qui ont été clonés et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l’humanité aura finalement décidé de les accueillir à nouveau…«
Bon alors… C’est quoi la planète des Elohim éternels? Merci au site L’essentiel.lu pour l’exlication : « Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d’une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage. »
Source : Raelianews.org / Le JDD / L’essentiel.lu