Robert Pattinson et Kristen Stewart à l’honneur dans la bande-annonce de Twilight 4 Breaking Dawn qui avait été révélé lors des MTV Movie Awards 2011. La cérémonie est déjà loin puisque Robert Pattinson est de nouveau sur le tournage de Cosmopolis à Toronto et de son côté, Kristen Stewart semble profiter un peu à Los Angeles en faisant un peu de sport notamment. Les 2 acteurs ne sont donc pas géographiquement ensemble et pourtant sur internet, la vidéo qui a été vue des dizaines de millions de fois est là pour les unir! Les quelques images du mariage d’Edward et Bella diffusées dans la bande-annonce de Twilight 4 Breaking Dawn suffisent aux fans pour imaginer la suite. De quoi laisser de l’imagination aux fans jusqu’en novembre prochain. La bande-annonce en VF a été révélée il y a quelques jours seulement. Par contre, la version Québécoise avait été révélée il y a un peu plus de temps. Quelle version préférez-vous? Quelles sont les voix qui reflètent au mieux l’émotion des personnages?
La vf est et a toujours été mieux que la québécoise pour twilight en tout cas, les dialogues sont plus romantiques plus recherché je trouve.
la version française est beaucoup mieux, la voix d’edward lui correspond mieux.
Je préfère, et de loin, la version française à la québécoise… La voix d’Edward est tout simplement sublimissible en version française ! Un grand merci à Thomas Roditi pour cela ^^ Dans la version québécoise je la trouve plutôt, disons beaucoup moins envoutante, elle est moins douce et ça ne s’accorde pas du tout à l’idée que je me faisais de la voix d’Edward d’après les bouquins.
Je prefere de loin la vo la vf est horrible ainsi que la québécoise
Je suis d’accord avec Stef, la voix française est + douce. Je suis aussi d’accord avec Lilou, rien ne vaut la VO, à la rigueur sous titrée en français. 🙂
Comme toi stef je préfaire la version française la vois d’edward est mieu
moi aucune des deux ! je préfère la version originale 🙂
version française…..la vois de edward est plus douce
je préfére et de loin la version quebecoise