A peine l’annonce que Skyrock est en danger, la mobilisation est massive et immédiate. En effet, suite à une réorganisation au sein de la direction de Skyrock après un conseil d’administration, les équipes d’antenne de la station ont lancé un appel à la solidarité des auditeurs pour défendre la liberté d’expression de Skyrock, la liberté musicale et l’état d’esprit de cette radio, un état d’esprit assez unique dans le paysage radio en France. Alors que la page officielle Facebook de la mobilisation s’approche des 500 000 fans, ce cap a largement été dépassé si l’on compte les centaines de groupes non-officiels et pages créées sur le réseau social. Si la solidarité est massive sur internet, les politiques ont également décidé d’intervenir pour défendre Skyrock. Ainsi, François Hollande, Benjamin Lancar, Rama Yade, Jack Lang… sont passés par Skyrock pour affirmer leur soutien dans leur combat. Benoît Hamon, le porte-parole du PS est également passé par les studios de la radio. Regardez son interview diffusée en direct sur l’antenne. Vidéo!
Ca fait plaisir toute cette mobilisation, en espérant qu’ils aient gain de cause.
La mobilisation va encore prendre de l’ampleur, le mouvement ne freine pas pour défendre notre radio préférée !! Il faut nous laisser Pierre Bellanger !!
je ne comprend pas pourquoi skyrock devrait etre enlever ste radio est trop genial elle passe des musiques qui ne passe pas sur les autres entaines et elle m’a remonter le moral des million de fois et je panse que je ne suis pas la seule
j »ai 21 et j’ai grandi avec skyrock je suis de tout coeur avec vs ma mere aussi courage