La radio Skyrock est l’un des sujets de discussion du moment. En effet, sur la plupart des sites d’actualités, la radio Skyrock fait parler. Sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, les jeunes se mobilisent également pour défendre la liberté d’expression de Skyrock. En effet, le PDG de la station aurait été écarté de l’opérationnel laissant un nouveau directeur général prendre en charge les opérations et notamment travailler pour permettre de trouver une meilleure rentabilité. De quoi faire peur aux salariés de la station concernant leur liberté d’expression et le format de Skyrock. C’est pourquoi dès cette annonce, les équipes d’antenne de la radio ont diffusés des messages en demandant aux auditeurs de soutenir Skyrock qui est écoutée chaque jour par environ 4 millions d’auditeurs. Une manifestation en bas de la radio, une Facebook spécial qui explose en nombre de fans et même un passage dans le top des sujets de discussion sur Twitter… la mobilisation des auditeurs est en route. Les artistes également ont également commencé à apporter leur soutien en se rendant dans les locaux de Skyrock et en intervenant à l’antenne. Et puis ce mercredi 13 avril, Laurent Bouneau a donné une conférence de presse dans les studios de la station. Regardez cette conférence de presse. Comptez-vous soutenir Skyrock dans son combat? N’hésitez-pas à nous le faire savoir en nous laissant vos commentaires!
Cliquez ici si la vidéo ne se charge pas…
C’est de la grosse merde cette radio, d’ailleurs commme NRJ FUN et toutes les autres, j’ai écouté un temps cette radio, mais la liberté de parole commence déjà d’arreter le fond de commerce des insultes, de paler aux filles comme si c’était des morceaux de viandes, en parlant de relations sexuelles entre ados à l’antenne en désignant le sexe de l’un et de l’autre » bite, couilles, chatte » ces animateurs ne peuvent pas parler simplement ?
Si AXA rachète Sky ce sera le fruit d’une radio qui ne vaut plus rien, et pour ce qui est de la culture hip hop, quel culture ? cette culture hip hop comme ils l’appellent, elle vient des états unis là où elle est née, en France ils font de la récupération pour se l’approprier à leur sauce, c’est bien connu, il y a pas de culture en France, et y en aura jamais à part cette merde de variétés.