Nouvelle information. Selon l’armée brésilienne, 3 nouveaux corps de victimes du vol AF 447 d’Air France seraient retrouvés. Cela porterait donc à 5 le nombre de corps retrouvés dans l’océan Atlantique. Concernant l’origine de ce crash du vol Rio/Paris, il n’y a toujours aucune hypothèse confirmée. Toutefois, les experts s’orientent désormais vers une supposée défaillance dans les capteurs de vitesse de l’Airbus A330-200 d’Air France.
—Archives NeRienLouper—
Du nouveau dans les recherches menées dans l’océan Atlantique pour tenter de retrouver des débris et localiser plus précisément la supposée zone de crash de l’airbus A330-200 d’Air France qui effectuait la liaison entre Rio de Janeiro et Paris. En effet, l’armée Brésilienne aurait repêché 2 corps de passagers de ce vol AF447. Deux corps masculins retrouvés mais aussi quelques débris et indices qui permettraient de confirmer cette fois qu’ils proviennent bien de l’airbus du vol AF447. Les chances de retrouver quelconque indice semblaient de plus en plus faibles après 5 jours de recherches. 2 corps d’homme retrouvés. Un siège bleu appartenant à l’airbus d’Air France également ainsi que 2 bagages dont l’un contiendrait un billet d’avion sur le vol AF447.
Après les recherches infructueuses, la zone va donc pouvoir se préciser pour accélérer les recherches et essayer de récupérer les fameuse boites noires de l’appareil. La raison du supposé crash de l’avion n’est toujours pas connue. Des problèmes rechniques sur l’avion repérés avec l’envoi de messages automatiques de l’appareil vers le centre technique d’Air France mais toujours pas d’hypothèse avérée concernant ce vol AF447.