Justin Bieber est la star à la mode qui a été révélée grâce à internet. Des musiques et des vidéos qu’il mettait en ligne et finalement, il aura été repéré. Si aujourd’hui des artistes en France comme Grégoire ou encore Joyce Jonathan ont pu sortir des albums, les internautes y sont pour quelque chose. Mais pour Justin Bieber, pas de maison de disque en ligne comme My Major Company, le jeune chanteur canadien se contentait de mettre sa musique sur le net. Une musique rapidement repérée et aujourd’hui on connaît le succès de la star. Un tel succès si bien que Justin est devenu le nouvel ambassadeur de la marque de produits contre l’acné, les produits ProActiv. Récemment, on a également pu le découvrir dans une vidéo en train de boire un verre de lait le plus rapidement possible pour promouvoir les produits laitiers. Mais pourrons-nous prochainement le voir devenir ambassadeur d’une marque de serveurs internet? L’idée peut paraître assez spéciale et pourtant après la révélation du fait que Justin Bieber occupait 3% du traffic de Twitter à chaque instant… on se dit que des marques de serveurs pourraient se voir intéresser pour faire le buzz! Nous allons surveiller cela de près, tout comme l’actu du jeune chanteur canadien.
ouai sa serai bien sa lui va bien ossi tfacon tt se ke bieber fait jaimeeeeeeeeeee