Quelle information! Mieux vaut prévenir que guérir mais bon… alors que nous avons pu apprendre il y a tout juste quelques jours que nous sommes 63 601 002 habitants en France, le pays aurait, selon plusieurs sources, acheté 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A H1N1. Car à l’époque, on annonçait qu’il fallait 2 injections de vaccin pour chaque patient. Finalement, une seule injection du vaccin contre la grippe A H1N1 suffit. Alors, que faire du surplus de vaccins?
Rien ne se perd et on fait marcher le commerce! En effet, après avoir commandé toutes ces doses de vaccin, on ne va pas gâcher le stock alors on revend… C’est dans le quotidien Aujourd’hui En France que nous pouvons apprendre cette news. Après le Qatar, l’Egypte et l’Ukraine pourraient acheter ces vaccins à la France.
Un vrai business!
source : Aujourd’hui En France / 20 minutes
Ne dites pas à Roselyne Bachelot qu’elle est ministre (« Ah bon ? ») : elle se croit encore visiteuse médicale. Avec un gros stock de vaccins invendables et de boites de Tamiflu presque périmé sur les bretelles …
Ce n’est ni à nous, ni à la sécu, ni aux mutuelles, ni aux africains ou aux émirats de payer ses conneries : l’UMP doit payer !