Le président de la République, Nicolas Sarkozy, était l’invité du Grand Journal de Canal+. Une émission spéciale puisque Michel Denisos n’était pas sur le plateau de Canal+ mais en direct de l’Elysée avec le président. C’est une très belle opération pour l’émission de Canal+ qui ne cesse de faire parler. Un très bon coup réalisé. Et Michel Denisot a très logiquement parlé du Sommet de Copenhague qui se déroule en ce moment. Nicolas Sarkozy y part dès ce jeudi pour 48h. Quel sera l’objectif de Nicolas Sarkozy lors de ce sommet de Copenhague? Jusqu’à présent, les nouvelles du sommet sont un peu décevantes. Nicolas Sarkozy va-t-il pouvoir donner un nouveau souffle à Copenhague?
Regardez l’interview du président de la République lors de son passage sur Canal+ pour le Grand Journal.
on est foutu
ouai je n’y croi pa il n’a aucun espoir
Vaste fumisterie que l’environnement !!!! Du cinéma, et du mauvais cinéma. Ancien directeur d’un grand service lié à la protection de l’environnement, je constate tous les jours que cette MODE est devenue commerciale. Qui paye, toujours le même, la TAXE CARBONNE, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase; et cela a l’effet inverse sur mon comportement, maintenant je ne fais plus rien, je vais payer la taxe, par obligation, mais maintenant, le tri sélectif, les piles, les contraintes diverses, etc, C’EST TERMINE !!!
Les américains, toujours prétentieux, qui se veulent maître de la planète, (les pauvres types) ne font et ne veulent rien faire, les chinois idem… alors pourquoi vais-je m’imposer des contraintes, économie d’eau et tout le reste, TERMINE, ok, je peux et je vais payer, mais c’est hélas le prix de la liberté pour vivre sans contrainte. Je me déciderai à recommencer à faire un effort quand ces Messieurs nos Dirigeants cesseront de nous prendre pour ‘’des billes’’.
Avec la bénédiction des dirigeants, les fabricants de produits chimiques continu à fabriquer et à inventer autant de ‘’cochonneries’’. Des grattes papiers qui ne connaissent rien aux problèmes écrivent des normes qui ne sont jamais respectées, etc, il y a des milliers d’exemples…
Oui, l’environnement est une manne pour qui sait en profiter…