Mais quelle surprise! What a surprise! C’est Oops qui fait sensation cette semaine dans les journaux people! Car pour tous les fans de la saga Twilight mais aussi de l’acteur Robert Pattinson, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller acheter rapidement l’édition de cette semaine. A l’intérieur, vous pourrez découvrir Robert Pattinson! Une interview où l’acteur se livre… A découvrir absolument. Et surtout, est-ce que Robert Pattinson parle de Kristen Stewart dans cette interview? Non parce que l’on commence à être impatient! Depuis des mois, on nous fait croire que les 2 acteurs de Twilight sont ensemble mais rien du tout, aucune confirmation… Ce n’est que de l’interprétation de photos ou des sources anonymes proches des acteurs qui permettent d’alimenter les rumeurs… alors, cette fois-ci, du nouveau?
Pas de gros dossier mais Robert Pattinson parle de Kristen Stewart, chose qui n’est pas forcément super courante! En effet, l’acteur a déclaré avoir été super intimidé par Kristen Stewart lors des 1ères scènes jouées avec elle. Mais, il rajoute que « dès le début, j’ai senti qu’il y avait entre nous comme, je sais pas… une connexion!«
Une connexion… bon alors et la connexion elle est d’amitié ou d’amour? 😉
eeuuuh… La phto c’est la première photo d’Éclipse
Bah moi j’ai envie de dire, heureusement qu’il y a eu une connection entre les deux…sinon les personnages qu’ils ont joués auraient été beaucoup moins crédibles…Je pense que c’est nécessaire une telle alchimie entre deux acteurs…encore plus lorsque l’on doit faire passer le message que l’on est prêt à donner sa vie l’un pour l’autre…Ceci dit je pense qu’il ne faut pas non plus en faire tout un foin, ils ont une extraordinaire alchimie, c’est un fait, mais cela n’en fait pas pour autant un couple hors de tout doute.
bla bla bla bla
c’est de réchauffé tout ça, il l’a déjà dit à maintes reprises qu’il y avait une connexion entre eux, il ne l’a jamais caché…
D’amitié, vu qu’il a encore déclaré il n’y a pas longtemps qu’il était célibataire, et comptait le rester le temps que les choses se calment.