Samedi soir, c’est la grande élection de Miss France 2010. Un événement télévisé et un événement pour les fans de la beauté à la française. L’élection de mIss France 2010 qui va se dérouler à Nice et dont la cérémonie sera retransmise comme chaque année sur TF1. L’occasion de découvrir les 37 Miss Régionales qui sont candidates pour le fameux titre tant convoité de Miss France 2010. Alors, qui remportera la couronne cette année? Grande et vaste question… nous aurons la réponse dès ce samedi soir.
Mais alors que l’élection n’est plus qu’à quelques heures désormais, une miss hausse le ton! Il s’agit d’une ancienne miss régionale qui avait obtenu le titre de 1ère Dauphine en 2006. Sophie Vouzelaud reste dans l’incompréhension aujourd’hui. Elle s’est confiée au quotidien Le Populaire de la Haute-Vienne, département dont elle est originaire. Elle avait le titre de Miss Limousin. Si aujourd’hui Sophie est en colère, c’est qu’elle ne comprend pas pourquoi depuis 2006 elle n’a jamais été invitée à un événement officiel du comité Miss France. Elle ne sera pas à Nice pour l’élection de Miss France 2010 samedi soir car elle n’aurait pas été invitée. Elle ne comprend pas non plus pourquoi elle n’a pas fait partie du jury alors qu’on le lui aurait promis. Et pour elle, la raison de ce silence radio provient du fait de son handicap, Sophie Vouzelaud est sourde.
« Cela fait 3 ans que l’on me dit que ce serait formidable que je fasse partie du jury le jour dont Jean-Luc Reichmann en fera lui-même partie. Jean-Luc Reichmann est un ami. Il est sensibilisé à mon handicap parce que sa soeur cadette est sourde. Cette année, il est dans le jury et on ne m’a pas appelée« .
source : Le Populaire