Catégorie(s) | Actualité

Vaccin grippe A H1N1 : les banquiers vaccinés en priorité?

grippeaEncore une information tout à fait incroyable en provenance des Etat-Unis. Alors que les campagnes de vaccination sont en train de se mettre en route un peu partout sur la planète, aux Etats-Unis, une polémique vient de démarrer concernant la distribution des vaccins de la grippe A H1N1. En effet, les grandes banques aux Etats-Unis auraient eu un approvisionnement en vaccin avant de nombreux hôpitaux. C’est BusinessWeek qui vient de révéler l’information. Pourquoi? Les personnels des banques sont-ils plus des sujets « à risque » que d’entreprises de plus petite taille? Y aurait-il un enjeu financier? En tout cas, la polémique est lancée aux Etats-Unis.

En France, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot-Narquin, a présenté le 9 novembre lors d’une conférence la presse, la campagne de vaccination contre la grippe A/H1N1 dans les centres de vaccination qui débute ce 12 novembre 2009.

source : BusinessWeek / Solidariteetprogres.org

1 Commentaire pour “Vaccin grippe A H1N1 : les banquiers vaccinés en priorité?”

  1. Un vacciné dit :

    Et oui, si Bachelot avait fait comme les médecins libéraux le demandaient, ces médecins auraient d’abord donné les vaccins à leurs clients et aux banquiers. Et alors l’extrême gauche aurait pu hurler qu’il fallait vacciner TOUT LE MONDE GRATUITEMENT en commençant par les plus prioritaires au niveau santé…

    Hélas ils ne peuvent pas critiquer Bachelot sur ce plan, alors ils attaquent le vaccin ! Finalement grâce à eux, les démunis affolés passant leur tour, les banquiers français vont pouvoir également se faire vacciner avant les amateurs d’huile essentielle !

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.