On pensait que la promo de Twilight allait calmer les rumeurs autour d’une supposée relation amoureuse entre les 2 acteurs, Robert Pattinson et Kristen Stewart. Ce que l’on ne sait pas c’est si toute ces rumeurs sont une dérive de la fiction de Twilight où Edward (Robert Pattinson) et Bella (Kristen Stewart) sont amoureux l’un de l’autre. Les fans de la saga Twilight et les médias feraient-ils tout pour que la réalité dépasse la fiction? Aurons-nous droit au même coup qu’entre Brad Pitt et Angelina Jolie après le film Mr. and Mrs. Smith? En tout cas, alors que la promo de New Moon est lancée, à quelques jours de la sortie du film… les médias s’intéressent de plus en plus à Twilight… et à ses acteurs.
Ainsi, c’est le plus célèbre blog people américain qui a jeté un pavé dans la mare. C’est le blog de Perez Hilton qui pose la question : Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont-ils embrassés? Selon une source… anonyme (elle est toujours anonyme!), Rob’ aurait été aperçu en train d’embrasser sa co-partenaire de Twilight pendant une cause clope lors d’une projection privée de New Moon. Rien de bien neuf à se mettre sous la dent finalement… Un vampire, ça fume?
Source : Perez Hilton
Bien sur et ils étaient déjà des z’amours avant le tarnage du premier film de Twiligt 1
encore une rumeur a deux balles! XD
Vous me faites rire!!! D’une feuille de chou à une autre vous vous relancez l’information et nous la balancez à tous vents et de toutes les façons…J’ai lu la même chose sur un site people ce matin concernant la fameuse nuit qu’ils auraient soit disant passé ensemble au chateau Mairmont à LA le 29 octobre dernier…Sauf que le même site a publié un article le 30 qui disait que Rob était « présentement à Vancouver pour le tournage d’Hésitation »…MDR!!! Est ce que vous pensez que parce qu’on est fan de Rob ou bien de Kris on va tout gober ce que vous pouvez bien nous pondre comme ça sans rien dire…Si vous voulez que ça se passe comme ça, essayez au moins d’être plausible en ayant pas l’air de vous contredire d’un article à l’autre.