Johnny Hallyday est revenu très rapidement sur le devant de la scène médiatique en raison de 2 événements. Le 1er, c’est son retour sur scène pour une tournée gigantesque. Une tournée très impressionnante avec beaucoup de dates en prévision pour Johnny. Et puis si on a parlé de lui pour sa musique, ses chansons, sa carrière, ses concerts, on a également beaucoup parlé de Johnny Hallyday pour sa santé. Hospitalisé durant l’été dernier, il était resté assez discret concernant l’origine de son hospitalisation. Après tout, il s’agit de sa vie personnelle. Mais après une interview, il aurait été révélé qu’il aurait été opéré d’un cancer du côlon. Et forcément, cette « info » a été reprise partout avec beaucoup d’inquiétudes pour les fans.
Interrogé par le quotidien Le Matin alors qu’il est de passage en Suisse, Johnny Hallyday ne cesse de répéter que « tout va bien ». Comme si les fans étaient plus inquiets que lui sur sa santé. Et puis cette rumeur de divorce concernant Johnny et Laetitia Hallyday. Lors de cette interview, le chanteur a également démenti tout divorce.
Alors, on le répète : « tout va bien ». Il ne lui reste simplement qu’une étape pas très sympa pour lui puisqu’il devra se faire opérer fin novembre d’une hernie discale, le lendemain de son concert au Zénith d’Orléans.
Source : Le Matin