Catégorie(s) | Cinéma, Musique

This is it : actions de protestation en prévision pour les 1ères séances?

thisisit1Le film événement consacré aux répétitions de Michael Jackson pour les concerts qu’il devait donner à Londres sortira mercredi prochain dans les salles de cinéma. Un événement planétaire! En plus, le film ne restera que 15 jours seulement à l’affiche des cinémas du monde entier. Il va donc falloir ne pas louper le rendez-vous pour le film événement consacré à Michael Jackson. Un film que les fans ne louperaient pour rien au monde… enfin… apparemment… pas tous les fans!

C’est une campagne qui a été lancée sur le web, campagne intitulée « This is NOT it ». De quoi s’agit-il exactement? Dans quel but? La réponse sur NeRienLouper avec des informations prises sur le site de « This is NOT it ».

Qui sont-ils? « Des fans et des ami(e)s de Michael Jackson du monde entier. Plusieurs d’entre nous étions autour de Michael presque tous les jours pendant les derniers mois de sa vie,  étant ainsi témoins de plusieurs choses qui nous ont concernés; certains d’entre nous ont eu la chance  de connaître Michael depuis de nombreuses années; certains d’entre nous ont déjà mené plusieurs campagnes de soutien à Michael, comme la campagne Invincible de 2002; nous le connaissions tous personnellement. C’est notre dernier présent à Michael. Nous pensons que c’est ce qu’il aurait voulu que nous fassions, dire la vérité. »

Quel est l’objectif? « Notre souhait est d’aider chacun à comprendre les responsabilités et les mensonges concernant la mort de Michael Jackson, dans l’espoir que, dans le cas où quelqu’un choisit de regarder le film, il le fera avec un œil critique. Nous voulons célébrer Michael Jackson et son incroyable héritage, mais nous ne pouvons le faire tant que la vérité ne sera pas révélée, que justice soit faite, et que les mensonges aient éclaté. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour atteindre cet objectif.

Comment atteindre cet objectif? « En menant une campagne de prise de conscience en publiant les témoignages des fans qui étaient là et qui ont été témoins des dernières semaines de la vie de Michael et en menant des actions lors des premières du film This Is It autour du monde. »

Source : http://www.this-is-not-it.com/fr/campagne

1 Commentaire pour “This is it : actions de protestation en prévision pour les 1ères séances?”

  1. Daniel dit :

    Campagne complètement « bidon » où on a plus l’impression que les « fans » cherche à trouver des responsables de la mort de Michael Jackson. Michael n’est pas mort du à des problèmes de santé mais du à une surdose de médicament. Ce groupe se défend en disant que Michael leur aurait confié ne pas avoir voulu faire plus que 10 spectacles et qu’un matin soudainement Michael s’est réveillé et il y avait 40 date supplémentaires.

    Si on regarde le contrat que Michael Jackson a signé de sa main, il a signé pour 31 concerts et non 10. 31 concerts entre le 26 juillet et le 30 septembre 2009. Vous trouverez ici une partie du contrat http://www.mjdatabank.com/pdf/AEGcontract.pdf ou sur le site radaronline.com. Je doute fort que AEG est pu ajouter 19 concerts supplémentaire sans l’accord de Michael Jackson. Le truc des 10 concerts n’était qu’un buzz surtout en ajoutant les mots This Is The Final Curtain Call. Quand ce groupe aussi affirme que les dates de concerts étaient trop rapproché et que Michael n’aurait été capable de performer autant, ont constate dans le contrat même que Michael a demander à ne chanter que 3.5 fois par semaine (sur une base d’un concert maximum par jour).

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.