C’est le titre choc que nous avons pu découvrir sur la couverture de Closer de cette semaine : « Johnny Hallyday : il n’a jamais eu de cancer« . Forcément, on peut vous le dire, on s’est interrogé sur ce que l’on allait trouver dans l’article consacré à Johnny Hallyday. Il y a une semaine, dans Télé Star, une interview de Johnny Hallyday révélait qu’il aurait été opéré d’un cancer du côlon alors trouver ce titre dans les kiosques « Johnny Hallyday : il n’a jamais eu de cancer ». Forcément, on s’est interrogé! On a bien pensé au début qu’on allait tomber sur un article avec une subtilité ou un double-sens, mais non!
Closer révèle donc en exclusivité que Johnny Hallyday n’aurait pas eu de cancer et le journal explique clairement les choses! En fait, le jour de l’interview, Johnny Hallyday aurait été assez fatigué et lorsqu’il s’est confié au journaliste de Télé Star, il aurait fait un petit raccourci dans ses propos en déclarant avoir eu un petit cancer du côlon. Un raccourci de langage que n’importe qui aurait pu faire sauf que là, cela s’est retrouvé dans la presse. Johnny Hallyday, comme l’explique Closer, n’aurait pas réalisé tout de suite l’ampleur de ce qu’il aurait dit.
Concernant sa santé, toujours selon Closer, les médecins auraient diagnostiqué des polypes sur son intestin. Et forcément, toute personne dans cette situation peut s’imaginer atteinte d’un cancer et déjà en chimiothérapie. Sauf que, heureusement pour notre Johnny Hallyday national, les polypes n’étaient pas cancéreux.
Nous voilà rassurés. Vu le rythme de Johnny Hallyday avec sa gigantesque tournée, il peut arriver de faire quelques détours de langage. Pour le moment, nous n’avons pas trouvé de confirmation ou non concernant cet article dans Closer et les informations qui y sont.