Quel est l’avenir pour l’actuel leader des rencontres sur internet, Meetic?
Le site internet entend accélérer son acquisition de parts de marché sur le segment de la rencontre par affinités, qui présente de fortes opportunités de croissance, en continuant à déployer ses sites Affinity dans tous les pays où il n’est pas encore présent, à renforcer sa politique commerciale d’auto-promotion du Matchmaking sur ses sites de rencontre, et à utiliser la base clients et les marques de Match Europe pour déployer l’offre MatchAffinity dans les pays Européens où la marque Match été choisie. MatchAffinity a ainsi été lancé dès le 1er juillet au Royaume-Uni, et sera lancé dans les pays nordiques au cours de l’été.
Conformément à la stratégie de diversification de ses sources de revenus, notamment vers la téléphonie mobile, Meetic confirme que le réseau social de « flirting » Peexme a été ouvert au public le 22 juillet 2009. En conséquence, Meetic anticipe la poursuite de la croissance de son activité et l’amélioration de sa rentabilité sur le second semestre et confirme ainsi son objectif d’une marge de ROAA de 20 à 25% sur la totalité de l’exercice 2009.
Meetic gère deux services en Europe : dating et matchmaking, principalement sous les marques Meetic et Meetic Affinity et exploite dans le domaine de la rencontre deux modèles économiques fortement complémentaires, l’un basé sur l’usage de l’Internet, l’autre du mobile. Meetic est présent dans 15 pays d’Europe et en Amérique Latine, et est disponible en 12 langues.
mon aniiv le 2 /9 mdrr
Et pour ceux que meetic gonfle … ne serai-ce qu’à cause du prix je vous propose de visiter le dernier venu dans la place …
http://www.noots.fr
gratos au moins !