On n’a pas terminé d’entendre parler du vaccin pour se protéger du virus de la grippe A H1N1. Ce n’est même que le début… Le vaccin n’est pas encore disponible, tous les tests ne sont pas encore terminés que le vaccin fait déjà scandale! S’agit-il d’une vaccination sûre, fiable et sans soucis? Où s’agit-il d’un test à l’aveuglette grandeur nature… on vaccine et on verra après? Le débat est lancé et plus généralement… la santé publique et le fonctionnement du pays passent-ils avant la santé personnelle de l’individu?
En effet, dans de nombreux pays du monde, des sondages sont lancés par le biais de syndicats professionnels. Ainsi, en France, le syndicat infirmier a lancé une consultation pour savoir si le personnel infirmier avait l’intention de se faire vacciner ou pas. Sur 4000 réponses, 65% refusent la vaccination H1N1.
Selon un sondage du magazine Nursing Times, réalisé auprès des infirmières anglaises du secteur public de santé NHS (National Health Service), seulement 37% d’entre elles ont dit qu’elles se feraient vacciner contre la grippe porcine! On retrouve aussi de fortes réticences à Hong Kong, où des chercheurs de l’Université de Hong Kong ont fait une étude sur un échantillon de 2.255 médecins et infirmières des hôpitaux publics : seulement 48% accepteraient de se faire vacciner, si le vaccin est fabriqué à partir d’une souche d’origine porcine. La proportion tombe même à 35% avec une souche d’origine aviaire.
Sur son site internet, le Syndicat Infirmier estime nécessaire de se faire vacciner contre la grippe saisonnière, car cela permet de réaliser rapidement un diagnostic différentiel : une personne vaccinée qui présente un syndrome grippal aurait a priori une grippe H1N1, et pourrait être mise rapidement sous Tamiflu.
« Mais le vaccin H1N1 est particulier (fabriqué rapidement dans un cadre réglementaire dérogatoire, avec présence discutable d’un adjuvant), et injecter 94 millions de doses d’un produit sur lequel nous n’avons aucun recul peut poser un problème de santé publique. Nous estimons qu’il est de notre devoir d’infirmières d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, en fonction de son état de santé personnel, de son environnement familial et de son lieu de travail » précise Thierry Amouroux, le Secrétaire Général du Syndicat National des Professionnels Infirmiers SNPI CFE-CGC.
Toutes les infos complémentaires sur ces enquêtes à retrouver directement sur le site internet du Syndicat Infirmier : www.syndicat-infirmier.com
doit on se faire vacciner ???
semble que les médias soient attristés que leur campagne de panique n’ait pas fonctionné
mais…
alors le topo, à supposer que les stats soient crédibles, c’est qu’ils nous endorment avec leur trop plein de sur-information et tout le battage qu’ils font depuis des mois autour de cette grippe ha ha ha
des videos circulent sur le net alertant sur le projet mondial d’eugénisme, ou l’injection de la puce RFID : à défaut d’inquiéter, elles ouvrent les yeux !!!
mais que cache toute cette agitation autour du virus et de la vaccination ?
quel(le) journaliste d’investigation analysera cette situation et donnera des « vraies » infos ?
là ça ressemble trop à de la propagande, et ils sont tous complices
nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils agissent en secret, mais pourquoi tuer toute la population ? qu’auraient-ils à y gagner ?
une fois les forces travailleuses détruites, qui fera tourner l’économie mondiale ?
ni les annonces du gouvernement, ni les pourcentages qui changent tous les jours, ni ces alertes au meurtre collectif, ne sont recevables
– qui va analyser tout cela sereinement et nous dire enfin la vérité ???!!!
il y a deux jours je suis tombée sur un article de « jean-jacques crevecoeur » qui parle d’empoisement de la population, kil ne fallait en aucun cas ce faire vacciner, que tout cela n’est qu’une grande mascarade que cette grippe est moins dangereuse ke la saisonniere. le vaccin est composé du virus deux souche de grippe porcine, deux souche de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine plus les adjuvant, mercure, alluminium et squalène ce ki fait un sacré coktail quand meme… moi j’ai 3 enfants et enceinte de 7 mois je pe vous dire que ce vaccin ne passera pas par nous. mon père m’avais dejas prevenus avant que je lise tout c articles, c’est lui qui m’a mis la puce a l’oreille et a fais ke je me renseigne plus en profondeur et ma nature rebelle a fais le reste. alors attention a vous je ne suis medecin, je ni connais rien mais ne suis pas conne pour autant, je sais lire et analyser, et la ya manipulation c’est sure. il veulent arrivé a leur fin. preservé vos petits bout choux!!!
Ils ont raison, faut être cinglé de se faire injecter du mercure pour rien, ce virus sent la merde comme ce vaccin et tous les autres d’ailleurs qui ne servent à rien
Le mercure est responsable de l’autisme aux USA tapez sur google »autisme et simpsonwood »
Le mercure est toxique et personne ne peut savoir ce que fera cet adjuvant toxique sur tel ou tel individu c’est la roulette Russe.
Sans parler d’un autre adjuvant de merde le squalene.
Matsumoto dit que le squalène peut être considéré comme le déclencheur d’une authentique arme biologique. Les chercheurs soviétiques l’ont baptisé « bombe à retardement biologique !!! »… Matsumoto et le Dr Pam Asa doivent conclure que « ces types d’adjuvants (huileux) constituent l’arme chimique la plus insidieuse qui ait jamais été conçue ».Ceci comprend également le squalène. Depuis les années ’80, les soviétiques savaient que ces produits pouvaient être employés comme armes chimiques.
http://expovaccins.over-blog.com/article-33523595.html