Deux annonces au cours du premier semestre 2015, on est donc dans l’attente de la deuxième ! Xavier Niel va tenir parole et ce n’est très certainement qu’une petite question de temps. Alors que plusieurs opérateurs ont pu annoncer que « la baisse des tarifs » était terminée, il se pourrait que Free Mobile relance la concurrence.
Xavier Niel avait annoncé qu’il aurait 2 annonces à faire au cours du premier semestre 2015. Une promesse qu’il avait faite sur l’antenne de BFM Business et qui avait suscité beaucoup de réactions et d’interrogations. Qu’en est-il à l’heure actuelle ? Une annonce a déjà été faite : il s’agit du lancement de Freebox Mini 4K mais la seconde est toujours attendue. Le patron de Free avait indiqué qu’elle concernerait « un petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre ». De quoi encourager les rumeurs car les idées ne manquent pas et pour s’en rendre compte, il suffit d’aller sur le web.
Xavier Niel avait également précisé que cette annonce se ferait lors d’une keynote organisée pour l’occasion. D’après lui, il y a quelque chose à faire car « les Français se tapent des factures de roaming de malade ». Alors que faut-il attendre d’une nouvelle annonce de Free ? L’opérateur ajoute très régulièrement de nouveaux pays en roaming mais va-t-il aller encore plus loin.
Que va annoncer Free Mobile d’ici peu? Nous, à la rédaction de NeRienLouper, nous parions sur une baisse du prix du forfait tout illimité et/ou un fair-use illimité. Et vous, qu’en pensez-vous? Un sondage à ce sujet a d’ailleurs été lancé sur le site Universfreebox.
Je songe au truc qui me décidera à quitter définitivement mon opérateur actuel : de la data mobile en illimité en 4G ! 🙂