Filip Nikolic, ex-chanteur du groupe 2be3 qui a cartonné dans les années 90, est décédé mercredi dernier. C’est l’un de ses meilleurs amis qui l’a découvert dans son lit. La raison exacte de son décès n’est pas encore connue mais il pourrait s’agir d’un « arrêt cardiaque » peut-être en raison d’une surdose de médicaments. Il serait question d’une surdose de somnifères.
C’est l’idole de toute une génération que nous avons perdu. Nous nous souvenons bien de l’aventure 2be3 avec Filip, Adel et Franck. Ils avaient cartonné et étaient le meilleur exemple de boys-band à la française. Depuis la fin des 2be3, Filip Nikolic s’était trouvé une reconversion d’acteur au cinéma, dans des séries télévisées comme Navarro ou encore au théâtre. D’autre part, Filip Nikolic était en train de préparer son retour dans le monde de la musique. Il préparait un album qui devait sortir à la fin de cette année.
Filip Nikolic sera inhumé à Longjumeau, dans l’Essonne, jeudi 24 septembre. C’est donc dans sa ville natale que que Filip Nikolic reposera. Les obsèques se dérouleront jeudi 24 septembre à l’Eglise orthodoxe de Sainte-Geneviève-des-Bois, toujours dans l’Essonne. Pour tous les fans de Filip Nikolic qui voudraient lui témoigner des messages d’affection, un lieu a été ouvert afin que toutes les personnes qui le veulent puissent lui rendre hommage.