Vive émotion après le décès du chanteur/acteur Filip Nikolic. Très connu dans les années 90 pour avoir participé au boys-band les 2be3, Filip Nikolic avait trouvé une reconversion dans le domaine du cinéma et du théâtre! Même s’il préparait un retour dans le monde musical avec un album solo, Filip Nikoic avait réussi à trouver sa place dans le monde des acteurs. Filip a été retrouvé à son domicile mercredi matin par l’un de ses meilleurs amis.
Quelle est la raison du décès de Filip Nikolic? Le chanteur des 2be3 aurait pu, selon les 1ères informations, faire une overdose médicamenteuse. Aurait-il trop pris de somnifères? Agé de 35 ans, Filip Nikolic était dépressif pour certains de ses proches. Des examens sont en cours afin de déterminer l’origine exacte de son décès. Concernant un suicide de Filip Nikolic, son avocat n’y croit pas d’après une déclaration au site internet Le Post : « Une chose est sûre et certaine: Filip n’a pas voulu mettre fin à ses jours. C’est impossible. J’avais d’ailleurs déjà parlé du suicide avec lui: il était contre.«
En attendant, les funérailles du chanteur et comédien se dérouleront la semaine prochain dans l’Essonne en présence notamment de ses 2 amis et compagnons dans l’aventure 2be3 : Adel et Franck.