L’émission Rising Star de M6 est en deuil. Le jeune candidat Gaël Lopes de Rising Star est décédé le week-end dernier. Agé de 25 ans et originaire de Nîmes, Gaël Lopes était passé jeudi soir dernier dans l’émission de télé-crochet diffusée en direct sur M6. Sa prestation n’était pas passée inaperçue puisque le mur s’était levé et le candidat avait pu décrocher 91% de votes positifs. Un record et une incroyable prestation proposée sur le tube de « Prayer in C » de Lilly Wood and the Prick. Suite à sa prestation il était déjà dans les favoris pour remporter l’émission de M6 dont l’audience baisse dangereusement de semaine en semaine. Qualifié pour la suite de l’aventure, nous devions donc retrouvé le jeune candidat dans la suite de Rising Star. Malheureusement, comme cela a été annoncé sur Facebook, le jeune garçons est décédé le week-end dernier. Regardez ci-dessous l’incroyable prestation lors du prime de M6.
Gaël Lopes était connu des télé-crochets puisqu’il avait déjà participé 2 fois à la Nouvelle Star. Une première fois sur M6 en 2010 et une seconde fois sur D8 en 2012.
Les hommages sont nombreux sur Twitter. Morgan Serrano, membre du jury de Rising Star a notamment rendu hommage au jeune disparu sur le réseau social.
Tu étais si attachant… Il n’y a pas de mots.. Mes sincères condoléances à la famille…. #RipGaelLopes
— Morgan Serrano (@MorganSerrano) 19 Octobre 2014