Les stars de Twilight ont faire le déplacement de Vancouver à New-York. En effet, c’est à Vancouver que se déroule en ce moment le tournage du 3ème volet de la saga Twilight : Twilight Eclipse (Hesitation). Mais les 3 acteurs ont fait le déplacement jusqu’au Radio City Hall de New-York dans le but de présenter la toute nouvelle bande-annonce de Twilight 2, New Moon qui sortira fin novembre dans le monde entier. Un film très attendu, peut-être même le film le plus attendu de cette fin d’année 2009 avec celui de Michael Jackson : « This is it ».
Ce sont Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner qui se sont déplacés pour l’occasion. Mais par contre… Robert Pattinson et Kristen Stewart ne se sont pas montrés beaucoup… Ainsi, ils ne sont pas passés par le tapis rouge et le célèbre rituel des photos… Ils ont préféré laisser la vedette aux stars qui allaient recevoir un prix aux MTV Video Music Awards 2009. Ils ne se sont pas montrés afin de pas alimenter encore un peu plus des rumeurs, ragots, potins… et tout ce qui pourrait s’apparenter à cela. Pas envie d’aller à New-York pour présenter la nouvelle bande-annonce de New Moon et de se retrouver le lendemain au coeur d’une nouvelle série photo dans la presse people mondiale. Ainsi, ils ont été discrets! Ils sont restés quelque peu à l’écart et on a pu les voir seulement pour la présentation de la bande-annonce.
Après la diffusion de la nouvelle-bannde annonce de New Moon, ils n’ont pas pu rester car ils devaient retourner à Vancouver pour le tournage de Twilight. Un aller/retour Vancouver/New York assez rapide mais un événement que les fans attendaient et ont désormais : la nouvelle bande-annonce de Twilight!
Mais bon ils auraient juste pu dire a l’avance qu’il ne voulaient pas etre dans la salle…
Oui je les comprend aussi!
Je comprends qu’ils soient restés discrets ! Ils n’avaient peut être même pas envie d’être là ! 10 heures d’avion aller-retour pour présenter une bande-annonce soit disant inédite qui était dispo sur le Web la veille, ça n’en vaut pas forcément la peine.
De plus, il s’agissait des Vidéo Music Awards, rien à voir avec le ciné ! Simplement une publicité supplémentaire pour la production….
Et maintenant retour au calme pour finir le tournage et fuir les vautours !!!