La soirée de vendredi restera gravée dans la mémoire de Kim Denton âgée de 48 ans. Cette mère de famille désirait simplement assister au concert des One Direction avec sa fille et elle a été victime d’une violente agression.
Agressée sans aucune raison! Dans un entretien accordé à Manchester Evening News, elle a précisé qu’un groupe de quatre jeunes hommes était présent et ils buvaient des pintes de bière. Étonnée par leur présence, n’ayant pas l’âge d’être des fans des One Direction et n’étant, visiblement pas des parents de fans, les individus se sont alors dirigés vers elle. À cet instant, la situation dégénère puisque l’un des hommes lui aurait asséné un violent coup de genou dans les côtes et elle a été tirée vers le sol.
La petite fille terrifiée assiste à cette scène puis les individus sont partis et la mère de famille a été prise en charge par les secours. Le concert des One Directiona donc été entaché pour cette famille qui n’a pas pu rester jusqu’à la fin après avoir été grandement perturbée.
Autres articles sur le même thème :
One Direction : Niall Horan réalise le rêve d’une petite fille
One Direction : réaction du père de Louis Tomlinson à la vidéo scandale
La tournée des One Direction en danger?
Les fans des One Direction se dénudent et dérapent sur Twitter
La vidéo scandale provoque un clash au sein des One Direction