La vidéo scandale de Zayn Malik et Louis Tomlinson des One Direction où ils « fument » a fait le tour du Web. Quelques jours après sa diffusion, la polémique ne semble pas redescendre. Une nouvelle rumeur circule sur Internet.
Des images mémorisées grâce aux lunettes connectées de chez Google! La firme de Mountain View serait indirectement mêlée à cette histoire puisque la vidéo aurait été filmée avec les fameuses Google Glass. Ces dernières proposent de nombreuses fonctionnalités, dont la réalisation de vidéos. Les amateurs de technologie sont très attirés par cette nouvelle conception qui apparaît comme le dernier gadget à la mode. Cette fois, c’est malheureusement un dérapage qui aurait été filmé avec.
Les membres des One Direction seraient donc friands de ce genre de produits. Par conséquent, cette vidéo qui a fait le tour d’Internet en l’espace de quelques heures n’aurait pas été réalisée avec le téléphone portable de Louis Tomlinson. Les avocats du groupe tentent désormais de comprendre comment les images ont pu être diffusées sur Internet. (source : Mirror)
Autres articles sur le même thème :
One Direction : Niall Horan réalise le rêve d’une petite fille
One Direction : réaction du père de Louis Tomlinson à la vidéo scandale
La tournée des One Direction en danger?
Les fans des One Direction se dénudent et dérapent sur Twitter
La vidéo scandale provoque un clash au sein des One Direction