Les One Direction mettent en péril leur image de garçons parfaits, et avec elle l’intégralité de leur tournée ! En effet, une vidéo scandale qui tourne depuis quelques jours sur internet compromet sérieusement leur réputation…
Lors d’un séjour au Pérou dans le cadre de leur tournée mondiale, Louis Tomlinson et Zayn Malik ont été filmés en train de fumer de l’herbe, vidéo qui a bien sûr fait le buzz sur le web et l’ensemble des réseaux sociaux. Certaines fans ont même dérapé, à leur tour, sur Twitter. Les parents des jeunes fans et l’ensemble des Directionners, extrêmement choqués par le comportement de ceux qu’ils considéraient comme leurs idoles et prenaient comme modèles, ont immédiatement sanctionné ce comportement irresponsable. En effet, bon nombre de billets des prochains concerts des One Direction ont été revendus suite à cette affaire à un prix largement inférieur à la valeur faciale des tickets. Viagogo aurait enregistré une très forte progression de la revente de places pour les concerts des One Direction depuis la diffusion de cette vidéo.
Le groupe a donc pris un risque totalement inconsidéré avec ces images, un risque qui pourrait plomber de futurs projets et coûter très cher…