Le plateau de l’émission Le Grand Journal de Canal Plus de ce mercredi 14 mai 2014 a été victime d’un envahissement en plein direct. L’émission se déroulait en direct à Cannes dans le cadre du festival qui vient d’ouvrir ses portes. Comme chaque année, Canal Plus délocalise son émission Le Grand Journal sur La Croisette à Cannes. En pleine émission de ce mercredi, des intermittents ont pu envahir le plateau lors de l’arrivée de Lambert Wilson, invité du Grand Journal. Après une coupure de quelques secondes avec des images de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2014, tout est redevenu normal. La sécurité a eu le temps d’intervenir et aucun message n’aura donc été lu à l’antenne. Pour rappel, le mois dernier, le plateau du JT de 20h de France 2 de David Pujadas avait également été l’objet d’un envahissement.
Les directs du Grand Journal et d’I-Télé… par LeHuffPost
Les intermittents du spectacle interrompent Le Grand Journal à #Cannes2014 (photo: @salam93 ) http://t.co/qcGr51crsO pic.twitter.com/ODmBtvFTZ5
— Le Figaro (@Le_Figaro) 14 Mai 2014
Pour rappel, dans un sondage publié en début de semaine, il a été démontré que les français se foutent du Festival de Cannes 2014. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un incident se déroule lors du Grand Journal. L’année dernière, le plateau avait été évacué après un mouvement de foule suite à des coups de feu.